EcoCooling ne cesse de grandir et de s’étendre avec plus de 4500 installations dans le monde et bien d’autres en projets. Le dernier développement d’EcoCooling est la réapparition d’EcoCooling France et le nouveau site web français pour les installateurs et les utilisateurs finaux.

Le nouveau site web français a tout ce qu’EcoCooling peut offrir en termes d’informations, de produits, d’études de cas et bien plus encore. Le nouveau site français est accessible à toutes personnes qui s’intéressent au refroidissement par évaporation et à l’entreprise EcoCooling.  Toutes les informations sont traduites en français.

Le responsable marketing d’EcoCooling France, Guillaume Duplenne, a déclaré qu’il était ravi de voir le retour d’EcoCooling France avec toutes les opportunités qui se présentent pour l’entreprise.

« Le nouveau site web français donnera aux clients en France des informations sur les produits et services EcoCooling, il est encourageant de voir évoluer EcoCooling en tant que site internet et en tant qu’EcoCooling France, c’est un pas en avant », a déclaré M. Duplenne

Ce n’est pas la première fois qu’EcoCooling rentre sur le marché français après avoir réalisé plusieurs installations en France. Le nouveau site espère augmenter le trafic vers me site Français ainsi que le nombre d’installations en France.

Comme d’autres installations à l’échelle mondiale, EcoCooling permettra aux clients d’économiser jusqu’à 90% de leurs coûts de refroidissement opérationnels et de réduire considérablement les émissions de carbone causées par la réfrigération traditionnelle.

EcoCooling a plus de 15 ans d’expérience dans le refroidissement par évaporation, la société ne cesse de se développer dans des nouvelles zones.

Pour plus d’information à propos des produits EcoCooling France ou des installations concernant : les entreprôts, les usines, les datacenters et les applications générales du refroidissement, rendez-vous sur notre Site EcoCooling.fr

Chez EcoCooling notre mission est de faire économiser 1% de la facture mondiale d’électricité